LA POUPONNIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion Parents Professionnels PE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Halte à la dérive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khâlamity
Pouponneur initié
Khâlamity


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : Devant l'ordi didi!
Date d'inscription : 12/12/2005

Halte à la dérive Empty
MessageSujet: Halte à la dérive   Halte à la dérive EmptyJeu 2 Fév - 13:58

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060127.OBS3913.html
Quelle dérive!!!

j'ai choisi de ne pas en parler dans le blog. Mais je ne peux évidemment pas m'empécher de condamner une telle dérive.

Pour avoir vécu une grossesse très récemment, je suis heurtée et profondément choquée. On nous harcèle déjà d'examens, examens complémentaires, traitements de prévention, régime de prévention... Echographies, pelvimétrie, scanners, prises de sang hebdomadaires.... non pour le confort, mais justement pour tous ces problème juridiques. Devenir médecin, c'est aujourd'hui s'exposer au risque de finir derrière les barreaux..... ou ruiné.


Je suis "blasée'".

Et vous? qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
polgara59
Grand Pouponneur
avatar


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : 5 rue Sésame
Date d'inscription : 22/12/2005

Halte à la dérive Empty
MessageSujet: Re: Halte à la dérive   Halte à la dérive EmptyJeu 2 Fév - 17:33

Pour avoir vécu une grossesse hypermédicalisée et vécu 9 semaines dans une maternité, je sais que pour les médecins ce n'est pas facile tous les jours...malheureusement il y a aussi un problème du côté des parents : on attend tout de la médecine, on n'accepte plus le sort, la fatalité qui frappait souvent nos aïeux...on est de plus en plus exigeants, je ne voudrai pas être à la place des médecins...
Revenir en haut Aller en bas
 
Halte à la dérive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halte-garderie : municipale ou associative ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA POUPONNIERE :: La Chaumière des Parents :: Actus des parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser