LA POUPONNIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Discussion Parents Professionnels PE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Assmat sur Carpentras

AuteurMessage
Bingolle
Invité
Anonymous

Assmat sur Carpentras Empty
MessageSujet: Assmat sur Carpentras   Assmat sur Carpentras EmptyMer 31 Mai - 14:39

Bonjour
je viens davoir mon égrément et je suis disponible à partir de septembre pour garder un enfant
nous habitons une maison avec jardin et pataugeoire (équipée de barrieres de sécurité)

Kilian, mon petit garçon de 2 ans sera heureux d'avoir un(e) ami(e) pour jouer avec lui

Contactez moi sur le forum si vous etes interessés?

bye
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité
Anonymous

Assmat sur Carpentras Empty
MessageSujet: je cherche   Assmat sur Carpentras EmptyLun 25 Sep - 11:48

bonjour, je cherche une assitante maternelle agrée à partir de septembre 2007, pour un bébé qui devrait naître aux alentours du 20 mai.

Ayant des horaires trés particuliers ( je bosse à partir de 7H le matin sur carpentras), je finis au plus tard à 18H, mais je travaille également assez souvent les week ends.

bien entendu ce n'est donc pas dans l'immédiat mais je commence à me renseigner.

Merci

Sophie
Revenir en haut Aller en bas

Assmat sur Carpentras
Page 1 sur 1