LA POUPONNIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion Parents Professionnels PE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ass mat un jour, ass mat toujours ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ass mat un jour, ass mat toujours ? Empty
MessageSujet: Ass mat un jour, ass mat toujours ?   Ass mat un jour, ass mat toujours ? EmptyLun 16 Jan - 13:46

j'ai en tête de devenir ass.mat. pour une durée déterminée..
en effet je cherche une activité professionnelle qui me permette de voir plus mon fils (et un jour mon futur bébé), qui soit intéressante, qui soit près de chez moi...

et à chaque fois me revient en tête ce métier : ass.mat...

alors pourquoi pas ?

sachant que ce ne serait qu'à durée déterminée, puisque je compte entreprendre un cursus de 5 années d'études. ça me laisserait donc 3 ans d'exercice, 4 au maximum...

des réflexions vous viennent en me lisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Khâlamity
Pouponneur initié
Khâlamity


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : Devant l'ordi didi!
Date d'inscription : 12/12/2005

Ass mat un jour, ass mat toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Ass mat un jour, ass mat toujours ?   Ass mat un jour, ass mat toujours ? EmptyLun 16 Jan - 14:44

Callie,
je ne peux que t'encourager dans cette voie... meme si j'aime autant te prévenir, c'est loin d'etre un métier facile....
J'ai moi meme été dans une réflexion similaire récemment.. car je me tatais à reprendre des études à mon tour.
et puis est venu ce projet de crèche..

Il faut qd meme savoir qu'avec des enfants à la maison, pas question de faire vraiment autre chose pendant qu'ils sont là (sauf si tu arrives à les mettre à la sieste tous en meme temps...).. et dur de bosser le soir.. mais pas plus que qd on bosse la journée!!!

Peut etre que d'autrs ass mat pourraient nous donner des témoignages??
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ass mat un jour, ass mat toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Ass mat un jour, ass mat toujours ?   Ass mat un jour, ass mat toujours ? EmptyLun 16 Jan - 15:50

ayant été baby-sitter à plein temps pendant un an (pour deux petites filles), j'ai tout à fait conscience de l'ampleur de la tâche... d'autant que j'ai maintenant d'autres exigences (avoir par exemple un vrai projet éducatif en accord avec les parents...)

je sais qu'il me sera impossible de travailler la journée (pendant la sieste c'est plutôt le moment de ranger-cuisiner-astiquer), mais ça me ferait gagner 2h par jour de transports
Revenir en haut Aller en bas
Khâlamity
Pouponneur initié
Khâlamity


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : Devant l'ordi didi!
Date d'inscription : 12/12/2005

Ass mat un jour, ass mat toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Ass mat un jour, ass mat toujours ?   Ass mat un jour, ass mat toujours ? EmptyVen 20 Jan - 18:10

ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS? cyclops

Question Question Question Question Question Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ass mat un jour, ass mat toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Ass mat un jour, ass mat toujours ?   Ass mat un jour, ass mat toujours ? EmptyVen 20 Jan - 18:17

alors j'en suis à une autre phase de réflexion :

comment gérer cette activité avec mon fils ? comment supportera-t-il de partager sa maman, ses jouets, avec des enfants étrangers ?

si vous avez des expériences...
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Pouponneur débutant
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2006

Ass mat un jour, ass mat toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Ass mat un jour, ass mat toujours ?   Ass mat un jour, ass mat toujours ? EmptyDim 5 Fév - 23:17

quel âge a ton fils callie?
tu sais des fois ca fait du bien de partager surtout si tu comptes avoir un 2éme petit boutchou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ass mat un jour, ass mat toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Ass mat un jour, ass mat toujours ?   Ass mat un jour, ass mat toujours ? EmptyMer 8 Fév - 13:53

pardon valy je n'avais pas vu ta question !
mon fils va avoir deux ans...

je crois que le vrai fond du problème est comment moi je vais réussir à gérer d'autres enfants en même temps que le mien...
je ne sais pas Wink je m'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
manounou972
Moyen pouponneur
manounou972


Nombre de messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 10/05/2007

Ass mat un jour, ass mat toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Ass mat un jour, ass mat toujours ?   Ass mat un jour, ass mat toujours ? EmptyJeu 10 Mai - 15:39

kikou félicitations:)
Revenir en haut Aller en bas
http://noupiplettes.forumactif.org/forum.htm
Khâlamity
Pouponneur initié
Khâlamity


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : Devant l'ordi didi!
Date d'inscription : 12/12/2005

Ass mat un jour, ass mat toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Ass mat un jour, ass mat toujours ?   Ass mat un jour, ass mat toujours ? EmptyMer 16 Mai - 12:53

en fait je crois que CAllie a finalement pris une autre voie...... mais bien sur, BRAVO à toutes les femmes qui choisissent cette voie... ni simple ni tranquille mais tellement importante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ass mat un jour, ass mat toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Ass mat un jour, ass mat toujours ?   Ass mat un jour, ass mat toujours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ass mat un jour, ass mat toujours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA POUPONNIERE :: La Papote des modes de garde :: Les nounous : ass mat féminin/masculin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser