LA POUPONNIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Discussion Parents Professionnels PE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

QUI PEUT M'AIDER????

2 participants
AuteurMessage
melinabe
Pouponneur débutant
melinabe

QUI PEUT M'AIDER???? Empty
MessageSujet: QUI PEUT M'AIDER????   QUI PEUT M'AIDER???? EmptyMer 6 Fév - 17:11

Voilà j'habite à saint martin sur ocre à 2.5km de gien dans le 45-loiret,j'ai eu mon agrément d'assistante maternelle au mois de novembre dernier et je n'arrive pas à trouver un ptit bout'chou à garder entre 0 et 3ans. Alors j'ai été voir une dame du Relais d'assistante maternelle qui m'a dit que je pouvais voir si je pouvais pas voir pour créer une garderie comme j'habite près d'une école maternelle. Mais je ne sais pas si je peux le faire j'ai juste un CAP petite enfance, mon agrément d'assistante maternelle et une fille de 22mois. J'ai aussi un bep et bac pro secrétariat et j'ai 5ans d'expérience en tant qu'aide éducatrice dans un collége.
QUE PENSEZ VOUS PUIS JE CREE UNE STRUCTURE D'ENFANTS AVEC CE QUE J'AI???
je ne sais pas comment m'y prendre alors aider moi
MILLE MERCIS
Revenir en haut Aller en bas
Khâlamity
Pouponneur initié
Khâlamity

QUI PEUT M'AIDER???? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT M'AIDER????   QUI PEUT M'AIDER???? EmptyLun 3 Mar - 14:09

Bonjour Melinabe,

il est tout à fait possible de créer une micro structure en périscolaire.

Pour cela, je vous invite à vous rapprocher d'une société de financement, ou de monter une association.

Vous pouvez également vous rapprocher de la CAF et de votre Mairie pour obtenir plus d'information.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

QUI PEUT M'AIDER????
Page 1 sur 1