LA POUPONNIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion Parents Professionnels PE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Micro creche en projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hezekielle
Pouponneur débutant
hezekielle


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2007

Micro creche en projet Empty
MessageSujet: Micro creche en projet   Micro creche en projet EmptyVen 7 Sep - 16:45

Bonjour,
Je souhaite presenter un projet de micro creche au maire de ma commune, j'ai deja pris certain renseignement aupres d'un technicien conseil de la caf, mais je suis un peu dans le flou...qqun pourrait t il me renseigner?Je pense accueillir 9 enfants au maximum etant donner que je suis proche d'une entreprisse agricole, je penser leurs demender si un partenariat les interesser. Dans ce cas puis je proposer 50% de ma capacité d'accueil opur les enfants de cette entreprise? Si oui, qui devra regler les honoraires de la creche?l'entreprise ou les parents?Merci pour ces premiers renseignement
Revenir en haut Aller en bas
nath14
Pouponneur débutant
nath14


Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 24/01/2008

Micro creche en projet Empty
MessageSujet: Re: Micro creche en projet   Micro creche en projet EmptyJeu 24 Jan - 17:31

bonjour, où en etes vous dans votre projet de micro creche?
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Micro creche en projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation de micro creche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA POUPONNIERE :: La Papote des modes de garde :: Multi accueil : halte-garderies, crèches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser