LA POUPONNIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion Parents Professionnels PE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 du nouveau pour moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khâlamity
Pouponneur initié
Khâlamity


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : Devant l'ordi didi!
Date d'inscription : 12/12/2005

du nouveau pour moi... Empty
MessageSujet: du nouveau pour moi...   du nouveau pour moi... EmptyJeu 15 Juin - 13:31

Bon juste un message pour vous annoncer que j'ai trouvé un boulot, et que je commence lundi. cheers
Je continue le projet creche, bien sur, mais vu que ça traine en longueur.... j'ai pris mes dispositions.

Je serais un peu moins disponible pour le forum et le blog, mais je suis tjrs là... je me connecterai le soir, et j'essaierai de continuer à répondreà vos questions...

du nouveau pour moi... Bananequ restés branchés!
Revenir en haut Aller en bas
Charleli
Invité
Anonymous



du nouveau pour moi... Empty
MessageSujet: Ouverture d'une crèche privée   du nouveau pour moi... EmptyJeu 15 Juin - 21:43

Coucou ! du nouveau pour moi... Galad_

Je suis nouvelle sur le blog et je te félicite pour ton boulot !

J'aurai un éventuel projet d'ouverture de crèche privée (idée que j'ai depuis au moins 4 ans voire plus !!) et oui, je suis maman de 3 garçons, (10 ans, 7 ans et 4 ans) et je n'ai jamais arrêté de travailler mais j'ai plusieurs fois changé de boulot car toujours des problèmes pour la garde des enfants. du nouveau pour moi... 4c4eee9_

tu dis que ton projet traîne un peu en longueur, où en es tu exactement.
Peux tu m'expliquer un p'tit peu des différentes démarches?

Je te remercie et encore bravo pour le job! bounce

Charlelie du nouveau pour moi... Bananequ
Revenir en haut Aller en bas
Khâlamity
Pouponneur initié
Khâlamity


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : Devant l'ordi didi!
Date d'inscription : 12/12/2005

du nouveau pour moi... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour moi...   du nouveau pour moi... EmptyVen 16 Juin - 10:07

merci Charleli
je vois que tu t'es enregistrée, bravo
je vais ouvrir la partie porteurs de projets pour que tu puisses t'y inscrire.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
gnès33
Pouponneur débutant
gnès33


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : quelque part entre ciel (bleu) et terre (de cienne) !
Date d'inscription : 14/06/2006

du nouveau pour moi... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour moi...   du nouveau pour moi... EmptyVen 16 Juin - 10:35

Very Happy Salut Khâlamity, Very Happy
clap Super que tu es trouvé un boulot, même modeste soit-il, je pense vraiment qu'il faut continuer à travailler en parallèle du projet sinon on pète un câble, d'autant plus que ce genre de projet peu être très long à mettre en place, j'en sais quelque chose étant donnée que moi je voulait créer des chambres d'hôtes dans les Pyrénées et que mon projet à trainer en longeur et il n'a pas abouti pour des raisons très personnelles (perte d'un proche l'année dernière que nous avons du mal à supporter encore aujourd'hui), de plus j'ai eu souvent des moments de déceptions et là tu as vraiment envie de tout arrêter, alors le boulot te permet de te remettre à flot et de continuer un peu plus tard. Moi aussi je continu mon emploi de mon côté en paralléle de mon projet création de crèche, et je ne suis encore qu'aux prémices et à la pêche aux infos c'est bien de pouvoir avoir aussi l'esprit occupé ailleurs (surtout que moi j'ai un boulot assez prenant, m'occupant d'une grosse prog. culturelle en plus de la bibliothèque de ma Com.Com.). du nouveau pour moi... 4c4eee9_
Bon courage pour ce nouveau départ, et à plus. du nouveau pour moi... 214
PS: Comment vous faite toute pour insérer un dessin à côté de votre nom, je n'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Khâlamity
Pouponneur initié
Khâlamity


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : Devant l'ordi didi!
Date d'inscription : 12/12/2005

du nouveau pour moi... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour moi...   du nouveau pour moi... EmptyVen 16 Juin - 15:19

je vois que tu as trouvé!!! :-)

merci pour tes encouragements. Ton boulot a l'air passionant!!!

En effet, j'ai aussi besoin d'aller me nourrir à 'lexterieur au sens propre comme au figuré.
En effet, certains jours je me taperai la tete contre les murs du nouveau pour moi... E949b0f_

entre lavage courses du nouveau pour moi... 3d8bf40_ ... je tourne chèvre... et je deviens aggressive du nouveau pour moi... 404

Là je reve de : surf du nouveau pour moi... 058 chiotte ha heu non.. c'est pas celui là oops

Mais avant, je vais enfin bosser du nouveau pour moi... 137 du nouveau pour moi... 114 study voir du monde communiquer, et me sortir la tete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau pour moi... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour moi...   du nouveau pour moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau nom pour le blog?
» Un espace pour vos annonces
» trouver des percussions pour les bibous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA POUPONNIERE :: Le Blabla de la Pouponnière :: Tout sur tout!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser