Khâlamity Pouponneur initié
Nombre de messages : 195 Age : 49 Localisation : Devant l'ordi didi! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: du nouveau pour moi... Jeu 15 Juin - 13:31 | |
| Bon juste un message pour vous annoncer que j'ai trouvé un boulot, et que je commence lundi. Je continue le projet creche, bien sur, mais vu que ça traine en longueur.... j'ai pris mes dispositions. Je serais un peu moins disponible pour le forum et le blog, mais je suis tjrs là... je me connecterai le soir, et j'essaierai de continuer à répondreà vos questions... restés branchés! | |
|
Charleli Invité
| Sujet: Ouverture d'une crèche privée Jeu 15 Juin - 21:43 | |
| Coucou ! Je suis nouvelle sur le blog et je te félicite pour ton boulot ! J'aurai un éventuel projet d'ouverture de crèche privée (idée que j'ai depuis au moins 4 ans voire plus !!) et oui, je suis maman de 3 garçons, (10 ans, 7 ans et 4 ans) et je n'ai jamais arrêté de travailler mais j'ai plusieurs fois changé de boulot car toujours des problèmes pour la garde des enfants. tu dis que ton projet traîne un peu en longueur, où en es tu exactement. Peux tu m'expliquer un p'tit peu des différentes démarches? Je te remercie et encore bravo pour le job! Charlelie |
|
Nombre de messages : 195 Age : 49 Localisation : Devant l'ordi didi! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: du nouveau pour moi... Ven 16 Juin - 10:07 | |
| merci Charleli je vois que tu t'es enregistrée, bravo je vais ouvrir la partie porteurs de projets pour que tu puisses t'y inscrire.
A bientot | |
|
gnès33 Pouponneur débutant
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : quelque part entre ciel (bleu) et terre (de cienne) ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: du nouveau pour moi... Ven 16 Juin - 10:35 | |
| Salut Khâlamity, Super que tu es trouvé un boulot, même modeste soit-il, je pense vraiment qu'il faut continuer à travailler en parallèle du projet sinon on pète un câble, d'autant plus que ce genre de projet peu être très long à mettre en place, j'en sais quelque chose étant donnée que moi je voulait créer des chambres d'hôtes dans les Pyrénées et que mon projet à trainer en longeur et il n'a pas abouti pour des raisons très personnelles (perte d'un proche l'année dernière que nous avons du mal à supporter encore aujourd'hui), de plus j'ai eu souvent des moments de déceptions et là tu as vraiment envie de tout arrêter, alors le boulot te permet de te remettre à flot et de continuer un peu plus tard. Moi aussi je continu mon emploi de mon côté en paralléle de mon projet création de crèche, et je ne suis encore qu'aux prémices et à la pêche aux infos c'est bien de pouvoir avoir aussi l'esprit occupé ailleurs (surtout que moi j'ai un boulot assez prenant, m'occupant d'une grosse prog. culturelle en plus de la bibliothèque de ma Com.Com.). Bon courage pour ce nouveau départ, et à plus. PS: Comment vous faite toute pour insérer un dessin à côté de votre nom, je n'y arrive pas! | |
|
| Sujet: Re: du nouveau pour moi... Ven 16 Juin - 15:19 | |
| je vois que tu as trouvé!!! :-) merci pour tes encouragements. Ton boulot a l'air passionant!!! En effet, j'ai aussi besoin d'aller me nourrir à 'lexterieur au sens propre comme au figuré. En effet, certains jours je me taperai la tete contre les murs entre ... je tourne chèvre... et je deviens aggressive Là je reve de : ha heu non.. c'est pas celui là Mais avant, je vais enfin bosser voir du monde communiquer, et me sortir la tete !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du nouveau pour moi... | |
| |
|