LA POUPONNIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion Parents Professionnels PE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A quel saint se vouer?

Aller en bas 
AuteurMessage
Khâlamity
Pouponneur initié
Khâlamity


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : Devant l'ordi didi!
Date d'inscription : 12/12/2005

A quel saint se vouer? Empty
MessageSujet: A quel saint se vouer?   A quel saint se vouer? EmptyMer 15 Fév - 12:32

Une petite histoire de bébé sitting....

Je cherchais quelqu'un pour me garder ma petite Jade de temps en temps le soir, pour nous permettre de sortir en amoureux avec mon mari. Je pose donc une annnonce à la boulangerie...

Un jeune homme m’appelle la semaine dernière, en apparence très motivé pour faire du babysitting. Très dispo, très serieux etc.. sa maman me rappelle pour me garantir de son sérieux..

Super me dis je !!!

Hier soir nous décidons avec mon mari de sortir au restaurant..

J’appelle Zigotron (appelons le comme ça), il est dispo.. super… seul souci, pas de restaurant libre, pour cause de St Valentin… je rappelle le Zigotron, indispo demain et jeudi. Bon, je continue mes recherches de restau, et je réserve dans une pizzéria qui fait une soirée cabaret. Enfin j’appelle mon mari pour lui dire que je lui réserve une surprise..


C’est là que ça commence à sentir le roussi. Zigotron me rappelle pour me dire qu’il avait oublié la St Valentin et que sa copine insiste pour qu’ils passent la soirée ensembles… il me demande donc si il peut venir avec elle en me précisant « mais, ça ne vous coutera pas plus cher ».


J’ai fini par annuler Zigotron, et j’ai demandé à qqun d’autre… Moi qui était pour la parité, je suis vraiment déçue pour le coup. Et la Saint Valentin ça commence à m’énerver sérieusement !!! est ce plus important que de gagner sa vie ?

Nous sortons donc, Jade profondément endormie , et la baby sitt super gentille devant la télé. En rentrant nous retrouvons Jade en train de hurler.. . de peur? de douleur? (elle semble faire encore une dent)... total, nous avons du la bercer jusqu'à 1h du matin...

Est ce que j'ai mal choisi la nounou? pfft... dur de confier son bébé
Revenir en haut Aller en bas
Khâlamity
Pouponneur initié
Khâlamity


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : Devant l'ordi didi!
Date d'inscription : 12/12/2005

A quel saint se vouer? Empty
MessageSujet: Re: A quel saint se vouer?   A quel saint se vouer? EmptyLun 27 Mar - 13:08

un mois et demi plus tard... Jade déteste toujours autant sa nounou... en réalité, Jade déteste que sa maman s'en aille...

Par contre la garderie, c'est tip top!!! Jade s'épanouit chaque jour au contact des autres enfants!! et donc, je reviens à mon idée initiale, la collectivité, pour certains enfants, c'est une belle solution!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
A quel saint se vouer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche nounou au Mesnil Saint Denis (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA POUPONNIERE :: La Papote des modes de garde :: Tout le reste et plus encore?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser