LA POUPONNIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion Parents Professionnels PE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la dentition de l'enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby-angel1988
Pouponneur débutant
baby-angel1988


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : heu un peu partout mais srtout à l'école^^
Date d'inscription : 13/01/2007

la dentition de l'enfant Empty
MessageSujet: la dentition de l'enfant   la dentition de l'enfant EmptySam 13 Jan - 12:36

bjr à toutes et à tous.
je suis étudiante en puériculture et j'ai quelques questions par rapport à la dentition de l'enfant.
j'espère que vous pouriez m'aider...
est-il important de suivre l'évolution des dents de lait? pq?
quel est le nombre de dents chez l'adlte?
a partir de quel age doit ton surveiller la dentition pour corriger les mauvaises positions dentaires?
merci bcp de me répondre, ca m'aidera bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://angella2006.skyblog.com
Khâlamity
Pouponneur initié
Khâlamity


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : Devant l'ordi didi!
Date d'inscription : 12/12/2005

la dentition de l'enfant Empty
MessageSujet: Re: la dentition de l'enfant   la dentition de l'enfant EmptyLun 15 Jan - 11:30

Salut baby angel,

Question I : bien sur qu'il est important de suivre lévolution des dents de lait. Meme si elles ne sont pas definitives, leur arrivée, leur absence, etc... laisse présager de la suite. Par ailleurs, une dent de lait carriée peut aussi avoir un impact susr la dent future. RDV pour cela sur le site de la Fed Francaise pour la santé Bucco Dentaire : http://www.ufsbd.fr/