LA POUPONNIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion Parents Professionnels PE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'intergénérationnel que du bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calista
Pouponneur débutant
calista


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/07/2006

l'intergénérationnel que du bonheur Empty
MessageSujet: l'intergénérationnel que du bonheur   l'intergénérationnel que du bonheur EmptyLun 31 Juil - 10:02

bonjour, je prépares gentimen un projet de crèche privée au sein de la quelle l'éveil des enfants se baserait (entre autre chose) sur dex axes ; l'écologie (un minimum d'initiaion au bon usage de l'eau, tri des déchets, découvertes des frits et légumes de saison, mise en place d'un poager..)

et l'ntrgénérationnel, organiser régulièrement des rencontres avec les pesnnes agées du village et des structures collectives avoisinantes (e le sais de mon expéience personnelle que ces rencontres osn plus qu'enrichissantes)

c'est pourquoi j'aimerais savoir si il est possible de mettre en place des activités gym qui correspondrat tant aux enfants qu'aux personnes agées (gym douce asouplisement...) ou si les capacités motrices des uns et des autres sont trop différentes?

je ne sais pas si ma question est très clair? Rolling Eyes avis aux psychomotrciennes ou quiconque peut me donner des conseils
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
calista
Pouponneur débutant
calista


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/07/2006

l'intergénérationnel que du bonheur Empty
MessageSujet: trop de fautes   l'intergénérationnel que du bonheur EmptyLun 31 Juil - 10:05

mégadésol c'est bourré de fautes de frappes...je m'appliquerais mieux que ça la prochaine fois... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Khâlamity
Pouponneur initié
Khâlamity


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : Devant l'ordi didi!
Date d'inscription : 12/12/2005

l'intergénérationnel que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: l'intergénérationnel que du bonheur   l'intergénérationnel que du bonheur EmptyVen 1 Sep - 12:44

question interessante Calista.
cela mérite qu'n y réflechisse avec attention,
je vais faire part de ta question à l'équipe pédago, et je te donne une réponse dés que j'en ai une.

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'intergénérationnel que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: l'intergénérationnel que du bonheur   l'intergénérationnel que du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'intergénérationnel que du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA POUPONNIERE :: Le Square aux Enfants :: Eveil du tout petit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser